Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Clotilde
19 janvier 2011

Comme Maman

Bon, j'ai enfin pris 5 minutes et profite du trop rare soleil pour prendre quelques photos !

Je ne sais pas si certaines d'entre-vous ont une petite princesse à la maison qui imite chacune de vos actions....

Mon mini-moi voulait un tablier pour cuisiner "comme toi Maman!", mais une petite princesse qui cuisine ne peut se contenter d'un simple tablier!!!!!!!!!  Alors en fidèle servante que je suis, j'ai essayé de faire fonctionner 'mes petites cellules grises' comme dirait un petit moustachu et voilà le résultat:

tabliers_008

Mais Souvent une petite princesse, eh bien, ça aime le ROOOOSEEEEEEEEE!!!!!

'Dis Maman, tu peux me faire le même mais... en ROSE' !!!!!

Alors, en fidèle servante que je suis, je m'exécute et :

tabliers_001

tabliers_002

Ces tabliers sont réversibles, réalisables sur commande.

Bonne Journée à tous!!

Clotilde

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super beaux les tabliers, j'ai hâte de voir la suite....
Archives
Publicité
Le Grenier de Clotilde
Albums Photos
Publicité